lavoielibre.fr hébergeur français, éthique et libre

Enfin un hébergeur français qui propose de l’hébergement web pur en mode mutualisé. Il s'agit d'un concept initié par moi-même Stéphane Tortelier-Gambirasio alias petitpouyo.

Mon projet vise essentiellement les internautes qui cherchent à garder le contrôle de leur empreintes numériqu...

Afficher la suite...


La Voie Libre, hébergeur français éthique et libre

Vivre libre ou mourir

URédigé par Petit Pouyo P eAucun commentaire

Vivre libre ou mourir - par le Groupe d'Action Royaliste

Être royaliste au XXIe siècle est-il encore possible, à l’heure d’une mondialisation qui apparaît inéluctable et qui nous est évoquée comme un sens obligatoire de l’histoire, vers une gouvernance abandonnée aux puissances financières et économiques, ces nouvelles féodalités des temps contemporains ?

Cela fait déjà plus d’un siècle et demi que la France est privée de roi, et, malgré les tentatives nombreuses de ces deux derniers siècles, la monarchie est restée sur le bord de la route, servie par de grandes intelligences et de belles plumes, cantonnée aux souvenirs et aux livres d’histoire…

Alors, « à quoi bon ? », pourrait-on dire en haussant les épaules et en se laissant aller à suivre le fil des événements sans vouloir en changer le cours…

 

Extrait de Jean-Philippe Chauvin

 

DClassé dans : Politique ,Mots clés : vivre libre, groupe d'action royaliste, GAR, royaliste, royalisme, Jean-Philippe Chauvin,

Écrire un commentaire