Vivre libre ou mourir

Rédigé par Petit Pouyo le 22 octobre 2020 2 commentaires

Vivre libre ou mourir - par le Groupe d'Action Royaliste

Être royaliste au XXIe siècle est-il encore possible, à l’heure d’une mondialisation qui apparaît inéluctable et qui nous est évoquée comme un sens obligatoire de l’histoire, vers une gouvernance abandonnée aux puissances financières et économiques, ces nouvelles féodalités des temps contemporains ?

Cela fait déjà plus d’un siècle et demi que la France est privée de roi, et, malgré les tentatives nombreuses de ces deux derniers siècles, la monarchie est restée sur le bord de la route, servie par de grandes intelligences et de belles plumes, cantonnée aux souvenirs et aux livres d’histoire…

Alors, « à quoi bon ? », pourrait-on dire en haussant les épaules et en se laissant aller à suivre le fil des événements sans vouloir en changer le cours…

 

Extrait de Jean-Philippe Chauvin

 

Classé dans : Politique

vivre libre groupe d'action royaliste GAR royaliste royalisme Jean-Philippe Chauvin

Information sur Petit Pouyo, auteur de l'article:

Bidouilleur professionnel, geek à mes heures perdues, je suis un touche à tout adepte du libre et de l'open-source.

2 commentaires

#1 

La République a vraiment empoisonné l'esprit du peuple, par le biais de l'école "démocratique", manipulant les faits historiques, enseignant sans vergogne le catéchisme républicain, tissu de mensonges et de chimères. Or la solution est toute simple : reprendre la voie royale, rappeler notre Roi. Quand le peuple aura-t-il le courage de se délester des chimères immondes du credo républicain? Commentaire de Philmarie

Répondre

#2 

Bientôt je l'espère 😉 Commentaire de Petit Pouyo

Répondre

Écrire un commentaire

↓