Pourquoi je n'ai pas choisi WHMCS

L'errance sur la toile

En tant qu'auto-entrepreneur avec une activité de réparation tech j'utilise Abby pour facturer mes clients mais le seul soucis de ce type de plateforme c'est qu'il faut sans cesse créer une facture manuellement à chaque nouvel utilisateur de LVL.

Sur internet le boss...

Afficher la suite...


La Voie Libre, hébergeur français éthique et libre

Faire un don

N'hésitez surtout pas à me faire un don, ce n'est pas obligatoire mais ça me donne un petit coup de pouce en guise de remerciement afin de vous apporter d'autres solutions.

Les personnes qui, comme moi, contribuent aux communs ont besoin de votre soutien. Construire des logiciels libres, diffuser les savoirs libres, ces choses prennent du temps et coûtent de l'argent, non seulement pour effectuer le travail initial, mais aussi pour le maintenir dans le temps.

Par le biais de mon blog je publie aussi des tests de produits, de services, que j’acquière par mes propres deniers de ce fait chacun de vos dons me permet de financer tout ce qui gravite autour du blog à savoir le matériel, l'hébergement, les services que je peu rendre à la communauté.

Soit vous pouvez m'offrir un café -> BuyMeACoffe

Soit pour cela je passe par le système de don "Liberapay", un projet libre maintenu par une association à but non lucratif, ce qui le différencie des plateformes commerciales comme Patreon et Tipeee

↓