Mon blog fête ses 8 ans !
Rédigé par Petit Pouyo le 17 novembre 2024 2 commentaires
C’était il y a huit ans, en ce jour du 17 octobre 2016, que je lançais un modeste espace sur la toile: petitpouyo.fr. Un projet simple, une idée qui naissait de la volonté de partager un univers mêlant la pop culture, les jeux vidéo et toutes ces petites choses qui, d’une manière ou d’une autre, dessinent une passion commune. Au départ, ce blog n’était qu’un joyeux désordre, un espace où chaque idée trouvait son article, où chaque jeu, chaque référence était une invitation au partage.
Classé dans : Blabla
8 years 8 ans merci à vousRéflexions d’un blogueur libre
Rédigé par Petit Pouyo le 14 novembre 2024 Aucun commentaire
Classé dans : Blabla
Liberté d'expression Coup de gueule Petit PouyoJe change (encore) de voiture
Rédigé par Petit Pouyo le 09 août 2024 Aucun commentaire
Tout est dans le titre, j'ai encore changer de voiture. La liste de toutes mes voitures commence à être longue:
- Renault Twingo 1 phase 1 - diesel
- Renault Clio IV 1 phase 1 - diesel
- Jaguar S-Type V6 243 chevaux (17cv fiscaux) - essence
- Fiat Stilo - diesel
- Peugeot 205 1.7D Sacré Numéro - diesel
- Et la nouvelle surprise !
Classé dans : Blabla
Mégane Renault Renault Mégane 1 Coupé Cabriolet Cabriolet Meggy DécapotablePourquoi tant de haine envers la monarchie française ?
Rédigé par Petit Pouyo le 30 juillet 2024 Aucun commentaire
Lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024 en France, une mise en scène controversée a déclenché une vague d'indignation parmi les membres de la royauté internationale présents. La représentation de la décapitation de Marie-Antoinette, un rappel dramatique de la Révolution française, a été perçue comme une provocation insultante par de nombreux rois, reines, princes et princesses venus assister à l'événement.
Classé dans : Blabla
Marie Antoinette Royaliste Royalisme Monarchie HaineLe blasphème de trop ?
Rédigé par Petit Pouyo le 30 juillet 2024 Aucun commentaire
La cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2024 en France a déclenché une vive controverse en raison d'une représentation audacieuse et provocatrice de la Cène, interprétée par une génération dite "woke". Cette mise en scène, perçue comme un blasphème par de nombreux fidèles, a choqué environ 2,5 milliards de chrétiens à travers le monde. En tant que chrétien orthodoxe, j'ai ressenti une profonde indignation face à ce geste jugé irrespectueux et sacrilège envers une scène centrale de la foi chrétienne.
Classé dans : Blabla
la Cène blasphème haine des chrétiens Kyrie Eleison