Merci LEBONCOIN

Rédigé par Petit Pouyo le 29 mars 2024 4 commentaires

Colère et frustration, c'est le sentiment qui m'anime après la suspension injustifiée de mon compte Leboncoin.

Fidèle utilisateur depuis des années, avec une note de 5/5 et des centaines d'avis positifs, j'ai toujours respecté les règles de la plateforme. J'ai même certifié mon compte avec ma carte d'identité et mon numéro de téléphone.

C'est donc avec stupeur que j'ai découvert que mon compte était bloqué pour "utilisation inhabituelle".

Je n'ai jamais rien fait de suspect, je l'utilise sur mon smartphone et mon PC de la même manière depuis des années : je poste des annonces, j'achète...

Le problème est d'autant plus grave que j'ai actuellement 5 ventes en cours, représentant 200€ bloqués. Un colis que je devais expédier est également en attente.

Le service client de Leboncoin est injoignable. Il n'y a pas de numéro de téléphone, uniquement un formulaire de contact. J'ai envoyé plusieurs messages, mais je n'ai reçu aucune réponse.

Je suis profondément déçu par le traitement de mon cas. Leboncoin se doit de respecter ses utilisateurs fidèles et de leur proposer un service client digne de ce nom.

Je lance un appel à la communauté Leboncoin : avez-vous déjà vécu une situation similaire ? Comment avez-vous pu la résoudre ?

Je compte bien faire entendre ma voix et obtenir la réactivation de mon compte dans les plus brefs délais.

Une lettre recommandé va être expédié ce jour.

#Leboncoin #SuspensionDeCompte #Injustice #ServiceClientInexistant

 

 

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Service Client Inexistant Injustice Suspension de Compte Leboncoin Leboncoin ServiceClientInexistant

Information sur Petit Pouyo, auteur de l'article:

Passionné de technologie, je m'adonne avec raffinement à une approche éclectique et élégante de l'informatique, privilégiant toujours la simplicité et l'efficacité.

4 commentaires

#1 

Arrive souvent quand le PC est derrière une connexion 4G avec IP qui change trop souvent sur la même session j'ai l'impression, j'ai eu droit à 4/5 déblocages en un an 😓 Commentaire de Liandri

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#2 

Salut Liandri !
C'est chiant quand même, j'ai une connaissance qui se retrouve avec le même problème que moi mais depuis 20 mois !!! Commentaire de Petit Pouyo

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#3 

Pas de magie, contacter le support 😰 Commentaire de Liandri

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#4 

3 mails via le formulaire de contact, j'ai envoyé un recommandé vendredi on verra bien. Mon ami est au 17ème recommandé il a même ouvert une plainte Commentaire de Petit Pouyo

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