Qui est Petit Pouyo ?
Né à Nouméa en Nouvelle-Calédonie en 1990, Stéphane Tortelier-Gambirasio est issu d'une famille paternelle déjà citée au XIème siècle, de racines italiennes lombardes et germaniques, appartenant au parti Gibelin durant la guerre entre Guelfs et Gibelins au cours des XIIIème et XIVème siècles et d'une famille maternelle provenant de la noblesse espagnole attestée dès le XIVème siècle et, au XVIème siècle. (Ouais je sais ça fait un peu le mec bourge)
Passionné d'histoire et de traditions il se tourne vers la boulangerie artisanale afin d'en faire son métier et ainsi perpétuer puis transmettre une tradition ancestrale qui remonte au début de la préhistoire, à la fin de l'ère paléolithique supérieure soit 10 000 ans av J-C.
Nourri des valeurs familiales, Stéphane Tortelier-Gambirasio a enraciné sa vie dans la foi spirituelle et chrétienne. Il s'est attaché à mener une vie moderne dans la voie chevaleresque tout comme son père Pascal Comte Gambirasio d'Asseux et ses ancêtres avant lui depuis près de milles ans d'héritage et de transmission.
Il suit également des principes de vie issus du bouddhisme.
Bon aller c'est fini pour la partie sérieuse !
Je suis connu sous le pseudo Petit Pouyo dans le monde numérique et je vie dans le département du Var (83) en Provence Alpes-Côte d'Azur.
Ancien chef d'entreprise, fondateur du premier blog varois spécialisé en boulangerie-pâtisserie de 2014 à Août 2018. ex Administrateur web, CM & membre du Syndicat des Patrons Boulangers et Boulangers-Pâtissiers du Var, ex webmaster de l'Alliance Royale Jeunes. Ce blog est avant tout une petite partie de moi même qui se trouve dans le vaste monde de l'internet. Vous y trouverez de nombreux billets aussi bien sur les nouvelles-tech, le lifestyle, un peu de politique en passant par divers geekeries !
Vous l'aurez compris je suis un touche à tout, j'aime énormément bidouiller que ce soit du code, des technologies (réparation high-tech & consoles ainsi que le modding console), un casual gamer depuis le ventre de ma maman <3 Malheureusement pour moi et une partie de mes ancêtres je suis archi nul en musique mais bon on peu pas être parfait à tout !