J'ai attrapé le virus 205

Intro

 

Jusqu'à présent j'ai eu 3 véhicules de tous les jours communément appelée une "dayli", en premier lieu j'avais acheté une Twingo phase 2 en version premium avec siège en cuir et toit ouvrant c'était en 2013 je venais d'avoir le permis, celle-ci ma lâcher peu de temps après il...

Afficher la suite...


Service d'hébergement spécialisé sur le cms 100% français PluXml.

Le Maître de l’histoire, par Jeanne Estérelle

URédigé par Petit Pouyo P eAucun commentaire | 21 vue(s)

Les chrétiens subissent, en France, une double persécution des habitants de la terre(1). Comme il était prévisible(2), l’obstination des infidèles athées à revendiquer le droit au blasphème, au premier rang desquels le Président de la République, a déchaîné l’ire des infidèles musulmans.

Un cheval, de feu(3), dont le cavalier a reçu un grand glaive rivalise, aujourd’hui, avec un cheval verdâtre(4)qui répand l’épidémie, suivi de l’enfer mondialiste. La relance du confinement, qui suspend les offices religieux, a ainsi coïncidé, à Nice, avec le martyr de trois catholiques.

La ville placée, dès sa fondation par les grecs, sous le signe de la victoire, Niké, était destinée à l’irruption d’un cheval blanc(5).

et celui qui est assis sur lui a un arc,
et lui fut donnée une couronne
et il sortit en vainqueur et pour vaincre.

 

Relevons la tête devant ce Cavalier ! La Parole de Dieu triomphe dans l’histoire !

  1. Apocalypse, 6,10
  2. Mort décapité, Jeanne Estérelle
  3. Apocalypse, 6, 4
  4. Apocalypse, 6, 8
  5. Apocalypse, 6, 2

Source: Action Française

DClassé dans : Blabla, Politique ,Mots clés : Jeanne Estérelle, Action Française, France Chrétienne, Chrétien persécuté, double persécution

Écrire un commentaire

↓