Pourquoi je n'ai pas choisi WHMCS

L'errance sur la toile

En tant qu'auto-entrepreneur avec une activité de réparation tech j'utilise Abby pour facturer mes clients mais le seul soucis de ce type de plateforme c'est qu'il faut sans cesse créer une facture manuellement à chaque nouvel utilisateur de LVL.

Sur internet le boss...

Afficher la suite...


La Voie Libre, hébergeur français éthique et libre

Remerciement

 

Une petite page statique spéciale que je dédie à toutes les personnes qui m'ont aidé, il est normal d'en parler (enfin pour moi) ;-)

- Simon Vieille de deblan.io, Simon a été l'hébergeur de mon blog petitpouyo.fr pendant presque 1 an, il soutient Tinternet & Cie, Chatons.org et l'April. C'est dans le cadre du collectif chatons que je l'ai connu et je le remercie d'avoir pris le soin d'accueillir les fichiers de mon blog chez lui dans son serveur.

- Fabrice61 qui m'a donner de son temps pour corriger mes erreurs de vocabulaires et d'orthographes sur mon projet La Voie Libre un hébergeur éthique et écoresponsable. Il met également à disposition à la communauté chatons une solution de supervision (monitoring) très pratique et surtout libre pour être prévenu en cas de soucis sur votre site web/blog/forum. Lien ici

 

 

↓